Stage récupération point à Vivario – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Vivario

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Vivario

Trier par:

Filtres

0
60
47.3 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Besoin d'effectuer un stage de récupération de points pas cher à Vivario ?

 

Il est en général assez simple à l’heure actuelle de dénicher un stage de récupération de points à un prix accessible à Vivario (20219). Votre achat de stage de récupération dans le département Haute-Corse et plus particulièrement à Vivario, pourra être réalisé entre autres auprès de diverses auto-écoles. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est obligatoire, vous n’aurez pas le droit de participer à deux stages de récupération de points à Vivario sur un an. Il vous sera possible de regagner un total de 4 points par tranche de 365 jours. Pensez à vérifier les sessions disponibles et les prix qui diffèrent selon les organismes de la région Corse, mais veillez bien à être disponible 2 jours de suite.

 

Combien cela coûte-t-il de faire un stage de récupération de points à Vivario ?

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un tarif fixe, celui-ci peut varier. La tranche tarifaire de base se situe entre 120 et 210€. Des facilités de paiement sont fréquemment mises à disposition : il vous est notamment possible de solliciter un paiement en plusieurs fois. Ces prix n’indiquent pas qu’un organisme sera meilleur que l’autre, ce sont surtout les établissements qui fixent leur prix.

 

Quelques astuces pour connaître le nombre de points restants sur son permis

 

Il est de nos jours très facile de consulter son nombre de points. Vous pouvez vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.frsite web qui vous permettra de savoir dès aujourd'hui votre reliquat. Il est aussi possible de faire le déplacement à la préfecture du département Haute-Corse avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Pour finir, vous pouvez adresser une lettre à la préfecture du département Haute-Corse, prévoyez un delta de plusieurs jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

On aborde souvent des sujets comme : la drogue et l'alcool au volant, la responsabilisation ou l'analyse des accidents. Les personnes vous prenant en charge sont en droit de refuser l'attribution de vos points si vous êtes trop en retard au stage. À la fin de votre deuxième jour de formation, on vous fournira une attestation de stage et vous pourrez donc vous réapproprier jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. Ce document sera aussi délivré aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Haute-Corse.

 

Votre stage de récupération de points à Vivario et son déroulement

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Vivario, à petit prix. Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera 14h. Vous assisterez à 2 jours relativement denses de sept heures d’accompagnement. Il doit s’agir de journées consécutives. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?