Stage récupération point à Yèvres-le-Petit – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Yèvres-le-Petit

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Yèvres-le-Petit

Trier par:

Filtres

0
60
38.16 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Dizier 52100

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 52
300
Voir la carte
Adresse :
52100 Saint-Dizier
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
52SMP-5200001

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher à Yèvres-le-Petit près de chez vous

 

Comme vous le constaterez au moment de vous inscrire, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Yèvres-le-Petit est simple à mener. Seul un centre agréé par la préfecture du département Aube vous donnera l’opportunité de prévoir un achat de stage de récupération de points à Yèvres-le-Petit. Suivre plusieurs stages chaque année est néanmoins interdit. Vous n’aurez donc pas la possibilité recouvrer plus de 4 points. Dans l’ensemble des organismes agréés situés au sein de la région Grand Est, le stage sera d’une durée de 2 jours.

 

Le stage de récupération de points est-il cher en général ?

 

Le coût d’un stage de ce type à Yèvres-le-Petit (10500) n'est pas toujours le même, il varie selon les établissements. Néanmoins, comptez un budget qui se situe entre 130 et 200€ environ. Il est aussi possible de payer en plusieurs mensualités si vous le souhaitez. De même, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'un coût est plus important, que le stage sera plus recevable qu'un autre.

 

Votre stage de stage de récupération de points à Yèvres-le-Petit en détails

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Yèvres-le-Petit. Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Ce stage de récupération de points prendra donc place dans le centre choisi sur deux jours, avec sept heures de cours à chaque fois. Les 2 jours de stage doivent nécessairement se suivre. La sensibilisation à la sécurité routière est la thématique principale du stage. On recense en moyenne environ 20 participants par session dans la plupart des cas.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

On abordera des thèmes comme la sécurité routière, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Retards et absences doivent à tout prix être évités : si vous n'êtes pas présent à l'ensemble du stage, il se peut que l'on ne vous le valide pas. Pour regagner vos points, l'attestation de fin de stage sera indispensable.

 

Où se trouve le nombre de points qui restent sur mon permis de conduire ?

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour découvrir le solde de points figurant sur son permis de conduire. Vous pouvez consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est également envisageable de se rendre à la préfecture du département Aube avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, on peut demander l'information par courrier, prévoyez un délai de quelques jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Comment s'inscrire à un stage de récupération de points à Yèvres-le-Petit ?

 

Examinez toutes les offres de stages, correspondant à votre budget, et vos disponibilités en termes de date. Il vous sera ensuite demandé de compléter vos informations personnelles, au sein d'un questionnaire. Pour finir, vous procèderez au règlement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?