Stage récupération point à Zilia – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Zilia

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Zilia

Trier par:

Filtres

0
60
43.18 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher à Zilia près de chez vous

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix raisonnable à Zilia. Différents organismes proposent ce service d’achat de stage, dans de nombreuses villes qui se situent au cœur du département Haute-Corse. La loi impose la participation à un seul stage par an. Par voie de conséquence, seuls quatre points pourront être regagnés tous les ans. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Corse.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Zilia ?

 

Le coût d’un stage de récupération de points à Zilia (20214) n'est pas toujours le même, il diffère selon les établissements. Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 130 et 190€. Régler en plusieurs mensualités est possible si vous en avez besoin. Quel que soit le tarif payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les organismes.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Diverses alternatives sont possibles pour s'informer concernant le reliquat de points figurant sur son permis. Contacter la préfecture du département Haute-Corse par courrier, aller sur place ou se connecter sur le site tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la méthode qui vous convient le mieux.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On abordera des thèmes comme l'accidentologie, les lois physiques ou l'analyse des accidents. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, il se peut que celui-ci ne soit pas validé. Pour recouvrer vos 4 points, l'attestation de fin de stage sera requise. Il faut savoir qu'un duplicata sera également envoyé aux autorités de votre département (Haute-Corse).

 

Votre stage de stage de récupération de points à Zilia en détails

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à bas prix à Zilia (2B) est tout à fait simple ! Dans tous des stages de l’hexagone, les sessions durent en tout 14h. Ce stage prendra donc place dans le centre choisi sur 2 jours, avec 7 heures de cours par jour. Les deux jours de stage doivent nécessairement se suivre. Par le biais d’un programme généralement qui diffère peu entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. On compte en moyenne une vingtaine de participants par stage dans la plupart des cas.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?