PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? 01 42 80 02 67
PLUS DE POINTS

Mise en situation des cas les plus fréquents

Mise en situation des cas les plus fréquents

Grégoire

.
Il ne me restait plus qu’un point et je me suis fait flasher en moto à 140 km/h sur l’autoroute. J’ai appelé le site et ils m’ont dit de passer un stage pour récupérer 4 points avant de réceptionner le courrier d’annulation de mon permis. Grace à leurs conseils, j’ai sauvé mon permis. Par contre, il ne me reste plus que 3 points alors j’ai mis la moto au garage.

Asma

.
Plus facile que je pensais, il n’y a pas eu d’examen ni de test à la fin du stage. On doit simplement suivre les cours pendant deux jours pour récupérer les 4 points.

Patrice

.
Perdre 6 points pour à peine un verre de trop, c’est abusé. Du coup obligé de passer un stage pour en récupérer 4. C’est dommage qu’on doive attendre un an pour passer un deuxième stage. Par contre le site est rapide et j’ai trouvé un super prix.

José

.
La prochaine fois je conduirais moins vite, parce que poser deux jours de congés pour suivre un stage c’est pas forcement passionnant. En revanche le site est top pour trouver les meilleurs prix. 

Julie

.
Je cherchais le stage le moins cher, et je l’ai trouvé sur ce site, mais bon, c’était pas forcement le plus proche de chez moi. Les moniteurs étaient sympas et le stage est quand même très intéressant. Je le conseille pour récupérer 4 points.

Christian

.
C’est rapide et il y a beaucoup de choix dans les stages. Par contre deux jours de formation c’est un peu long pour récupérer des points.

Dominique

.
Facile d’utilisation et rapide.

Jean-François

.
2 jours et 145 euros pour 4 points, merci l’état !

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?